LES COULEURS DU JOUR

 

Ces Couleurs sont celles de la fréquence dominante pour la période correspondante (quatre à six jours selon les cas). Elles prédéterminent la nature des évènements et des expériences vécus durant ce temps. Si l’une de vos Clés coïncide avec ces couleurs, votre expérience personnelle de ces fréquences en sera considérablement amplifiée.



Les couleurs du jour

   
Du mardi 12 décembre 2017
  au dimanche 17 décembre 2017


 

Période préparatoire : du 21 novembre au 11 décembre
Période d’activité intense : du 12 au 17 décembre


Phrase-clé : « Je prends ma place et je découvre d’autres dimensions de l’amour.»

  Cette Clé apporte une amplification de votre champ énergétique personnel vous permettant de prendre conscience de la place que vous vous octroyez dans la vie. Elle constitue un vecteur d’ouverture du cœur permettant d’entrer plus facilement en relation avec l’extérieur. Il est important d’observer le mécanisme suivant. Lorsque vous ne savez pas comment prendre votre place dans la vie et que vous ne savez pas gérer votre espace personnel, vous avez tendance à vous fermer aux autres pour qu’ils ne viennent pas empiéter sur un espace vital déjà restreint. Physiquement, vous marchez la tête basse, le menton rentré, votre regard dirigé vers le sol afin qu’il n’accroche pas l’attention de quelqu’un de peur de voir cette personne vous adresser la parole et de voir ainsi votre espace vital diminué par cette rencontre. Vos épaules rentrées en dedans génèrent un manque de capacité respiratoire. Pour changer de direction, ou être capable de regarder plus loin, vous devez vous arrêter, lever la tête, ou faire un effort pour que votre regard se porte à l’horizon. L’ensemble de votre corps doit pivoter sur lui-même pour regarder sur les côtés et envisager un changement de direction. Votre mobilité et votre vitesse de réaction sont donc limitées. A l’inverse, si vous vous sentez à votre place et présent dans votre espace personnel, vous avancez la tête droite en regardant l’horizon. En marchant, vous pouvez tourner la tête dans toutes les directions et décider des changements de direction. Votre regard rencontre celui des autres et vous êtes ouvert à l’échange. Cette Clé vous montre que lorsque vous ne vous donnez pas la possibilité de prendre votre propre place, vous vous fermez à l’extérieur pour préserver le peu d’espace vital qui vous reste. Cela vous est fort préjudiciable car il s’agit d’un effet de spirale descendante par lequel, moins vous avez d’air et plus vous vous refermez, et plus vous vous refermez et moins vous avez d’air… 

  Cette Clé vous permet de prendre conscience des facteurs qui vous empêchent de préserver votre propre espace et vous aide à y remédier. Pour ce faire, elle vous incite à retrouver votre verticalité et à vous ouvrir au niveau du cœur. Passé la peur de vous faire envahir, celle Clé vous permet de comprendre que plus vous vous ouvrez vers l’extérieur et plus vous respirez amplement. Plus vous respirez amplement et plus vous êtes à même de voir venir les « vampires » qui tentent de vous manger votre air. Vous êtes alors en mesure de les éviter en changeant de direction, ou de leur dire simplement NON.