LES COULEURS DU JOUR

 

Ces Couleurs sont celles de la fréquence dominante pour la période correspondante (quatre à six jours selon les cas). Elles prédéterminent la nature des évènements et des expériences vécus durant ce temps. Si l’une de vos Clés coïncide avec ces couleurs, votre expérience personnelle de ces fréquences en sera considérablement amplifiée.



Les couleurs du jour

   
Du vendredi 13 juillet 2018
  au mercredi 18 juillet 2018


 

Période préparatoire : du 22 juin au 12 juillet
Période d’activité intense : du 13 au 18 juillet

Phrase-clé : « Je ne juge plus les autres et je ne me juge plus. »

  Cette Clé vous permet de comprendre la place que vous donnez à la manifestation de votre propre lumière, dans votre vie. En d’autres termes, évaluer le rapport que vous entretenez avec votre propre pouvoir. Votre lumière se manifeste par vos émotions et vos désirs. Vous pouvez ainsi constater de quelle façon vous laissez vos émotions et vos désirs librement s’exprimer et la part de vous qui est régie par le jugement envers les autres ou l’autocensure. Elle vous permet d’observer comment vous les utilisez pour justifier le fait de ne pas entrer dans la manifestation de votre propre pouvoir et de votre rayonnement. C’est principalement la peur de la puissance que vous sentons présente en vous qui vous effraie. Vous confondez souvent la violence qui se manifeste lorsque le verrou posé sur votre puissance lâche, et votre propre pouvoir qui est la simple émanation de votre puissance luminique et de votre force de vie. Le pouvoir qui a peur de lui-même stigmatise souvent le pouvoir des autres par le jugement et l’autodérision afin de brider toute idée et toute manifestation dans cette direction. Il est bien plus aisé de se concentrer sur le jugement que vous portez aux autres que de vous donner l’espace d’exprimer votre propre pouvoir avec tout ce que cela entraîne en termes d’exposition aux autres et de vulnérabilité. Comment sortir de ce mécanisme malheureusement trop banalisé dans votre vie quotidienne ? Simplement en ouvrant la porte à l’amour et en offrant un accueil bienveillant à ce qui se présente à vous.

 

  Cette Clé ouvre, au niveau du cœur, l’amour à la force lumineuse présente en vous, force lumineuse qui se déploie naturellement en direction des autres et de votre environnement. Cette action nourrit cette lumière en vous démontrant combien elle est source d’unification et comment elle vous permet de vous mieux comprendre et de mieux comprendre la différence des autres. Elle alimente joyeusement vos besoins énergétiques. Cette Clé vous montre aussi comment les émotions sont actives à vous faire perdre vos repères afin de déstabiliser le contrôle que vous avez sur les choses et vous-même. Elle apporte l’inattendu et le chaos remettant en question votre structure émotionnelle, non pas par la violence, mais par une grande ouverture de cœur.