COMMENT UTILISER SON CHROMOTEM  ?

 

Le Travail avec le chromotem commence toujours là où nous nous sentons le plus interpellé. Il ne s'agit pas de faire un travail systématique (= issu d'un système).

Il existe plusieurs points d'approche du Chromotem :

  • A la lecture de votre thème de naissance, apparaissent les points de tension qui attirent votre attention et que vous avez ainsi envie ou pas d'explorer. Une attitude d'attirance ou de répulsion sur une clé est révélatrice d'une tension énergétique sur une fraction de la psyché ou du système énergétique. Il convient donc d'y porter une attention particulière, même si vous décidez, au final, de laisser ce point en suspens.
  • Le  planning de votre thème met en évidence le moment de l'année où une clé se révèle particulièrement active. Faire un travail de fond sur une clé durant les 3 semaines précédent son activation est particulièrement favorable pour intégrer une clé. Il convient alors de se référer à la prescription liée à la clé et d'observer attentivement tous les évènements et ressentis qui se produiront durant cette période.

 QU'EST CE QUE LES COULEURS DU JOUR  ?

 

Les couleurs du jour sont là pour montrer la tendance énergétique du moment et nous aider à mieux comprendre le contexte des évènements qui se produisent individuellement mais aussi à l'échelle nationale ou planétaire.